Façade arrière et jardin du Musée

Façade arrière et jardin du Musée

Tournage de "La folle histoire de Max et Léon" de Jonathan Barré

L’histoire dont des scènes seront tournées au musée et dans le quartier Saint-Aubain se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Deux orphelins risquent de se faire enrôler pour faire la guerre.


«Mais, ils ne sont pas militaires dans l’âme et ils vont se retrouver dans de nombreuses situations cocasses et assez drôles», explique Fabrice Bousba, le régisseur général du film.


«La folle histoire de Max et Léon» est un film de Jonathan Barré et du Palmashow, duo connu pour ses émissions télévisées sur la chaîne française D8, composé de Grégoire Ludig et David Marsais.


Ces as du Palmashow, appréciés pour leurs sketchs, leurs clips et leurs nombreuses parodies délirantes, réalisent ainsi leur premier long-métrage avec un de leur ami et complice, le réalisateur Jonathan Barré.


Outre les deux comiques qui incarnent les acteurs principaux de leur propre film, d’autres comédiens français y seront comme Bernard Farcy, alias le commissaire Gilbert dans les «Taxi», Dominique Pinon, d'«Un long dimanche de fiançailles» et Christophe Lambert.


Toutes les photos du tournage sur les pages Facebook et Google+ du musée:


https://www.facebook.com/pages/Mus%C3%A9e-des-Arts-d%C3%A9coratifs-de-Namur/1588492244760854?ref=hl


https://plus.google.com/u/0/b/109648413926757681910/+AccueilG%C3%A9n%C3%A9ralCultureMus%C3%A9edeGroesbeeckdeCroixNamur/about/p/pub